Kpop & Jpop Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kpop & Jpop Forum

Forum sur la musique asiatique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [profil] Kpop - Big Bang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
She0212
« Lιttl℮ Appl℮ »
She0212


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyVen 12 Jan - 13:49

Alors voilà, ce groupe ça ne fait pas très longtemps que je le connais, mais il est démentiel !! J'en suis vraiment accroc !! C'est plutôt du genre HipHop/R&B/Rap. C'est donc un groupe composé de 5 jeunes hommes. Je vais mettre leurs profils, leur discographie, quelques photos.

PROFILS :

[profil] Kpop - Big Bang Gfxhkx6

Nom: Kwon Ji Yong (권지용)

Surnom: G-Dragon

Position: Leader, rapper et vocal

Birthday: 18 août 1988

Taille: 170cm

Spécialités: Dancing, Rap, BeatBox, Song Writing, Chanter. Il se débrouille pas mal en anglais et en chinois

Carrière avant Big Bang: 2001 South Korea HipHopFlex. Présent dans le clip de la YG Family "Fly Gentleman" ( il rappe au début. Il devait avoir 15ans) et le clip de JinuSean "Give me your number". Plus quelques featuring dans l'album de Perry (Perry fait parti de la YGF), Se7en, etc...

Logo: Une étoile qui porte un chapeau

Hobbies: dessiner, écouter de la musique, composer des chansons, poésie.


[profil] Kpop - Big Bang 1047974618203508220fsmawz4

Nom: Dong Young Bae (동영배)

Surnom: Tae Yang anciennement connu sous me nom de YB ou Taekwon

Position: Vocal et rapper

Birthday: 18 Mai 1988

Taille: 170cm

Hobbies: Basketball, écouter de la musique, regarder la TV

Spécialités: Rap, danser, beatBox, Song Writing, chanter. Il se débrouille pas mal en anglais et japonais

Avant Big Bang: JinuSean - A-Yo...il est dans le clip!! Il a fait des featuring ds l'album de Wheesung et Se7en

Logo: Une couronne placée sur les initials YB (Young Bae)


[profil] Kpop - Big Bang 1qk3mh7

Nom: Choi Seung Hyun (최승현)

Surnom: Tempo ou T.O.P

Postion: Rappeur

Birthday: 4 Novembre 1987

Taille: 180cm

Specialites: Rap, BeatBox, Song Making. Il se débrouille plutôt bien en anglais

Avant Big Bang: KBS 'I Like Jadu's Radio' Rap Battle Winner!!! Woo-Hoo!! plus quelques performances dans des boîtes de nuits.

Logo: Un mégaphone


[profil] Kpop - Big Bang 157464ne1sf6

Nom: Kang Dae Sung (강대성)

Surnom: Dae Sung

Position: Vocal

Birthday: 6 avril 1989

Taille: 173cm

Specialites: Chanter. Il se débrouille plutôt bien en anglais

Avant Big Bang: Il était élève à la MBC Academy quand il a intégré le groupe. Il y va toujours car il est hors de question qu'il arrête l'école. Son père n'était pas très chaud en ce qui concerne la carrière de son fils (tout un épisode y était consacrer dans le documentaire) mais DaeSung a réussi à le convaincre.

Logo: Un globe avec des écouteurs


[profil] Kpop - Big Bang 10834un0ug3

Nom: Lee Seung Hyun (이승현)

Surnom: Seung Ri

Position: Vocal

Birthday: 12 décembre 1990

Taille: 174cm

Specialites: Chanter et danser

Avant Big Bang: Il était ds un groupe de danse appeler 'Il Hwa" (일화)..cela signifie "anecdote" en français. Il devait participer au concours "battle shinwha" avec son groupe mais comme il a été accepter comme trainy a la YGF, il a laissé tomber.

Logo: Un drapeau planter dans une planète

DISCOGRAPHIE :

¤ 1er single sorti en août 2006: Big Bang
Listes des chansons:
01. Put Your Hands Up (Intro)
02. We Belong Together (ft. Park Bom Lee)
03. 눈물뿐인 바보
04. This Love


¤ 2ième single sorti le 15 Septembre 2006 : Bis Bang is V.I.P.
Liste des chansons:
01. La-la-la
02. Ma Girl
03. V.I.P
04. La-la-la (Instrumental)

¤ 3ième single sorti le 22 Novembre 2006. Dès sa sortie, l'album s'est classé numéro 1 des ventes en Corée avec 5000 copies vendues le premier jour sur juste un site internet...
Listes des chansons:
01. Victory (intro)
02. B.I.G. B.A.N.G.
03. Forever with you (ft. Park Bom Lee)
04. Goodbye Baby
05. Trying to Laugh (Daesung solo)

¤ 1er album : Since 2007

[profil] Kpop - Big Bang 663082894


Liste des chansons :
01. Intro
02. She can't get Enough
03. Dirty Cash
04. Da Eum Nal (Seung Ri Solo)
05. Big Boy (Tempo Solo)
06. Shake
07. Nunmulppunin Babo
08. My girl
09. Lalala
10. This love (GD solo)
11. Trying to smile (Daesung Solo)


PHOTOS :

[profil] Kpop - Big Bang 02sq4pr2.th [profil] Kpop - Big Bang 205rsjj0tt2.th [profil] Kpop - Big Bang 41061yu1rp2.th [profil] Kpop - Big Bang 23102133oi0.th [profil] Kpop - Big Bang 20061120xo2uu2.th

Voilà, si vous voulez que je vous télécharge les singles, l'album ou les clips vous avez juste à demander...
Sinon, vous pouvez les trouver sur un autre forum : http://asian-dream.actifforum.com/ (il y a une section consacré à ce groupe) ou sinon il y a un très bon blog (où j'ai pris toutes les infos) : http://misskley.skyblog.com/index.html.

Voilà, je vous conseille vraiment ce groupe. Les chansons sont géniales, les gars sont super ! Vraiment, ce sont des artistes qui ont travaillé très dur pour en arriver là, ça se voit et ça paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
« Lιttl℮ B℮e »
Lilia


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Pays : France
Âge : 17 ans
Fille/Gars? : Fille
Date d'inscription : 07/04/2006

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyDim 14 Jan - 10:59

WOW vraiment merci pour cette superbe description ^^
Mais c'est qu'ils sont vraiment tous très jeunes :Surpris:
Revenir en haut Aller en bas
She0212
« Lιttl℮ Appl℮ »
She0212


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyDim 14 Jan - 11:44

Oui, c'est vrai, le plus vieux à 19 ans !! (TOP, c'est marqué 20, mais en Corée, ils rajoute un an de plus que nous, je sais pas si c'est pareil au japon...) Ils sont super jeunes, mais ils sont bourrés de talents. Par exemple, G-Dragon, ça fait longtemps qu'il travaille comme un malade pour se faire connaître, il a bossé comme un dingue, et je trouve ça bien qu'il soit récompensé. En Corée il y a beaucoup de jeunes chanteurs. Je crois que dans les Paran, il y a un garçon de 15ans !
Mais si vous avez l'occasion de les écouter, vous verrez par vous mêmes que même s'ils sont encore jeunes, ils sont vraiment doués, et puis c'est comme le vin, avec l'âge ça se bonnifie ! Alors j'ose pas imaginer la suite ! Ouah, j'en trépigne d'avance !! lol.
Moi j'adore particulière TOP, il a un super rappe (et il chante pas mal, même s'il ne chante qu'une phrase dans une seule chanson de l'album !!) En plus, c'est un petit comique, on dirait pas comme ça vu les yeux de tueur qu'il fait à chaque fois, mais il est adorable ce gars !!
Ils ont été recruté par la YG Family. Et ils ont filmé toute leur évolution. Tout les semaines en Corée, il y avait des épisodes d'une trentaine de minutes. Ils montrer leurs personnalités, leurs qualités et leur défauts. C'était vraiment bien, grâce à ces 'show documentary' j'ai appris à la connaître, et il y a de vrais bons moments ! Alala, chui vraiment fan !!
Mhm, c'est fais une dissert' là non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
« Lιttl℮ B℮e »
Lilia


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Pays : France
Âge : 17 ans
Fille/Gars? : Fille
Date d'inscription : 07/04/2006

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyDim 14 Jan - 12:49

Wow tu t'y connais bien ! ^^

"ils rajoute un an de plus que nous, je sais pas si c'est pareil au japon..." <= ouais c'est bizarre Oo j'ai des copines asiatiques qui rajoutent un an aussi, je crois que la plupart des asiatiques comptent comme ça ^^" (mais pas moi xD)

En tout cas bravo pour ce jeune groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
She0212
« Lιttl℮ Appl℮ »
She0212


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2006

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyDim 14 Jan - 18:19

Oui, je sais plus trop pourquoi ils rajoutent un an... Il me semble qu'il compta la grossesse ou un truc dans le genre.... On me l'avait dit, mais je ne m'en souviens plus.... +_+
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
« Lιttl℮ Bubbl℮ »
Kyo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pays : Here
Âge : Mentale ?
Fille/Gars? : WTF
Date d'inscription : 21/01/2007

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyDim 21 Jan - 17:47

Nya je les adore ces petits ! <3_<3
Merci pour la presentation , j'appprends des trucs ! XD
Big bang is vip ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
_KEiiLY
« Lιttl℮ N℮w »
_KEiiLY


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Âge : 15
Date d'inscription : 15/08/2008

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyVen 15 Aoû - 21:05

J'adore !!
Leur nouvelle chanson aussi : Haru Haru je l'écoute en boucle =X
Et puiis Tae Yang ahh lui il me fait craquer (;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilley
« Lιttl℮ RαinbӨw »
Lilley


Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 31
Pays : Canada
Fille/Gars? : Un Fille =)
Date d'inscription : 10/05/2005

[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang EmptyMer 27 Aoû - 17:25

JeL'es aime TROOP whaoo ( L)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[profil] Kpop - Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [profil] Kpop - Big Bang   [profil] Kpop - Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[profil] Kpop - Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande - blog jpop et kpop
» site kpop http://k-norae.net/
» Forum sur la KPOP, JPOP, Jrock, Cpop et movies ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kpop & Jpop Forum :: Catégorie K-POP :: Groupes :: Big Bang-
Sauter vers: